Retour en images sur la soirée FiPlus & Mazars du 17 juin 2019: Comment ré-enchanter les financiers à l’heure de la robotisation et de la Donnée ?

Le 17 Juin 2019, dans les locaux de Mazars à la Défense, Fi Plus était co-organisateur d’un très bel événement qui s’est déroulé dans les locaux de Mazars. Le thème était en parfaite relation avec notre thème annuel : « Le nouveau CFO humain et augmenté : du savoir faire au savoir être. »

Le principe de cette soirée était de privilégier l’échange et l’inter-action. Nous avions donc opté pour un format un peu inhabituel. Les participants étaient répartis en 4 groupes et chacun de ces groupes a suivi un programme dans 4 ateliers différents. Ces 4 ateliers ont été animés par Hervé Blazejewski, Jean Marc Charlet , Sébastien Ledent et Valérie Bazin , associés Mazars.

Ces ateliers d’une durée de 20 minutes chacun avaient pour thème :

  • Les Robots
  • Le Big Data
  • Les Financiers du Futur
  • Le Story Telling

Ces séances d’échanges se sont conclues par un cocktail permettant de faire du networking.

En conclusion, un très bon moment de réflexion, d’interaction et de networking.

Un très grand merci à nos organisateurs : Loic Saluden et Christophe Delorme

#fiplus #mazars #smartfinance #transformationdigitale #rpa #bigdata

Plus d’informations et des comptes rendus sur notre groupe LinkedIn.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s